L'entreprise

Un savoir faire et un style

depuis 1981

  • 1981 > Serge et Patrice GUEMENE s'associent et posent des vérandas
  • 1989 > Création de l’entreprise Alu Confort (Fabrication et pose de vérandas) - Site basé à PLEGUIEN (22) - Effectif de 5 personnes.
  • 1997 > Diversification des produits (sas d’entrée, fenêtres, portes d’entrée et de garage, volets roulants, …) - Effectif de 14 personnes - Premier prix Qualité Bretagne.
  • 1999 > Par manque de place dû à l’accroissement d’activités, l’entreprise déménage et acquiert de nouveaux locaux basés dans la Zone Artisanale de LANVOLLON (22) - Acquisition de 4 découpeurs assembleurs (atteignant 6 mètres de long) - Création d’un espace d’exposition de plusieurs vérandas en permanence.
  • 2006 > Création du service maçonnerie pour assurer l’ensemble de la fabrication du produit.

Au début de sa création, Alu Confort était une entreprise artisanale. Au fur et à mesure de sa croissance et de l’accroissement de son activité, elle devient une PME. La transition ainsi établie montre la pérennité de l’entreprise et sa forte position sur le marché.

Forte de son savoir-faire, l’entreprise comprend une équipe de 35 professionnels qualifiés Prenant en charge le produit de sa commande à sa livraison. Pour garantir pleinement la satisfaction de ses clients, l’entreprise assure le SAV suite à la pose du produit.